mercredi 1 février 2012

"j'en ai marre de cette vie" Des vidéos pour remonter le moral

En a déjà entendu quelqu'un dire "j'en ai marre de ma vie" chez les parents comme les ados en on marre de la vie, les enfants sont devenus trop gâtés à tout propos : anniversaire, fêtes, tout et rien! les forfaits téléphone sont coûteux et pour dire quoi : "t'es où ?" des sms pour ne rien dire, dans les achats de nourriture, de vêtements soldés qu'on ne mettra jamais. les repas pris aux restos cher, les iphones, les derniers portables, etc. et ça va continuer comme ça longtemps.

pauvre vs riche

Et pour ceux qui se plaignent je leur propose de regarder ces vidéos jusqu’à la fin, comme ça ils s'apercevront peut-être quand fin de compte que nous qui avons tout et on se plaint alors qu'en Afrique ou en Amérique du sud ou ailleurs et même parmi nous sur cette terre ils y a des gens qui n'ont absolument rien et ils se plaignent pas.





il y a aussi d'un autre coté la dépression, stress, angoisse, suicide ect. des gens qui traverse des temps difficiles, se sent inutile, démoralisé ou dépressif et ils ont envie de tout laisser tomber, je leur dit avant toute chose, quelque soit leurs difficultés ou leurs problèmes, surtout ne vous découragez pas! soyez toujours souriant et chacun de nous valent quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire