lundi 9 juillet 2012

Fonds d'écran pour Android : Animaux

Pour tous les amoureux des animaux, dans ce billet je vous ai concocté une collection de fonds d'écran d'animaux gratuit pour Android. Ces êtres domestiques ou sauvages qui ne posent jamais de questions et ne font aucune critique.

Si vous êtes un passionnée comme moi, je vous rappelle que vous pouvez téléchargé l'application Zedge pour Android qui propose un grand choix trois types de contenus : fonds d’écrans, sonneries et sons courts (sms, notifications) et totalement gratuit.

j'avoue que c'était très difficile pour moi de trouvé mon bonheur parmi tous les wallpapers disponibles, afin de télécharger et installer ces fonds d'écran veuillez cliquez dessus pour l'ouvrir en grand, puis faites un clic droit et sélectionnez "choisir l’image comme fond d’écran" !

fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux
fonds d'écran d'animaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire