lundi 26 mars 2012

Facebook rose, Attention virus !!!

J'ai publié ce billet pour vous avertir que, depuis des semaines sur Facebook, il y a une application un peu louche appelée "Facebook rose" qui promet de mettre un thème rose.

Un lien qui vous permet de remplacer votre vieux thème par le nouveau thème rose, Un autre qui vous demande si vous voulez changer la couleur de Facebook par le nouveau thème, Ce n'est pas vraiment le cas, en effet c'est juste une arnaque et je vous conseille de passé votre chemin.


Facebook Rose, un virus

En fait en cliquant sur l'icône de l'application, vous êtes redirigé vers une page incitant les gens à cliquer sur le «J'aime». en réalité vous installez un virus ou un programme malveillant sur votre PC!

Alors laissez-moi vous donner quelques conseils et d'éviter tous les liens vers la fameuse application "Facebook rose" et de garder votre antivirus à jour.

Pour ceux qui sont déja infecté par le virus je vous conseille de lire ce billet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire