Est-il mort après une intoxication alimentaire ?
Samedi matin, un jeune adolescent de 14 ans originaire d'Oppède dans le Vaucluse, est mort après avoir été pris d'une crise aigue de vomissements accompagnés de maux de tête pendant la nuit. La veuille, il avait dîné dans un restaurant Quick de la banlieue d'Avignon avec son père, sa mère et sa soeur.
Le père de l'adolescent, toujours en vie, a cependant souffert des mêmes symptômes que son fils. Le père et le fils avaient tous deux commandé le même sandwich, un hamburger «Extra Long Beef pepper». Les deux femmes avaient choisi un menu différent. Dès samedi, le restaurant Quick en question, situé dans la zone commerciale Cap Sud sur la nationale 7, a été fermé, par précaution et jusqu'à nouvel ordre, sur décision préfectorale. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet d'Avignon.
D'après source proche de l’enquête, « il est encore trop tôt pour établir les raisons du décès », et le garçon, d'une santé fragile, « aurait pu être victime d'une rupture d'anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements ».
L'autopsie devrait permettre d'en savoir plus sur ce dramatique décès.
Source : eteignezvotreordinateur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire